Travaux plomberie et étanchéité salle de bains - les joints ciments

Vous êtes sur le point de rénover votre salle de bains ? Vous n'avez pas le temps, les outils ou les compétences nécessaires pour faire ce travail ? En quête d'une solution rapide et peu coûteuse? Vous êtes au bon endroit, blicko vous offre précisément ce dont vous avez besoin !

Dépannage, installation/remplacement, mini-travaux... blicko vous donne des conseils personnalisés et si nécessaire vous met en relation avec des professionnels de confiance près de chez vous. De la plomberie à l'équipement de vos salles de bains, nous nous occupons de tout ! Pièces et main d’oeuvre de qualité et à prix justes. Nous pouvons vous transmettre un devis. Vous allez être positivement surpris de nos prix et forfait.

Effectuez gratuitement une téléexpertise avec un expert plombier blicko. Il vous accompagne par visioconférence afin de vous aider à trouver les meilleures solutions à votre problème. Il fournit également des informations sur le délai et le coût de l'intervention. Si le besoin est, vous pouvez décider de faire intervenir avec un plombier professionnel du réseau blicko. Cas courant : la réalisation d’une étanchéité de salle de bains avec des joints ciments

Quelle est votre problématique de plomberie ?

Etanchéité salle de bains : les joints ciments pour le carrelage de la salle de bain

En ce qui concerne l'étanchéité, les joints sont essentiels. Des joints adaptés et bien réalisés vous garantissent l’étanchéité et la longévité de votre surface carrelée. Le jointoiement est un moment clé de la réalisation de votre salle de bain.

La phase de jointoiement vient en générale, 24h après la pose du carrelage. Cela permet de s’assurer que la colle a bien pris avant de vous occuper des joints. Si la pose a été effectuée correctement, vous obtenez un résultat lisse, professionnel et étanche !

L’oeil du plombier et les différent types de joint ciment

Pour l'étanchéité d’une salle humide (cuisine, salle de bain … ), il existe plusieurs types de ciment. Il présente chacun des avantages et des inconvénients. Il est donc important de bien le choisir. Voyons ensemble les deux principaux ciment utilisé pour le jointoiement des salle d’eau :

  • Mortier pour jointures de carreaux et de faïence : ces mortiers sont à base de ciment. Ils sont sous forme de pâte prête à l'emploi, ou de poudre prête à gâcher.
  • Joint hydrofugé : Il est particulièrement adapté pour le scellement des carreaux dans les pièces humides comme la cuisine ou la salle de bain. Avec un fini lisse, il est résistant à la moisissure et disponible dans de nombreuses couleurs.

Faire intervenir un plombier pour l’étanchéité de votre salle de bains

Vous cherchez un professionnel pour rendre votre salle de bains étanche ... blicko vous met en contact avec les professionnels de confiance près de chez vous. Nos partenaires professionnels respectent un degré de qualité garantissant la qualité du service fourni. Et avec blicko aucune mauvaise surprise. Lors d'une télé-expertise, notre expert vous informe sur le temps et le coût de l'intervention. Vous pouvez ou non poursuivre avec nous.

Faire une télé-expertise gratuite

Etanchéité et autres problématiques de plomberie : nos top conseils blicko