Dépannage plomberie - sèche-serviette à eau chaude

Le sèche-serviettes est une pièce maîtresse de votre salle de bains. Une fois qu’on y a goûté, il est difficile de s’en défaire. Alors le jour où il tombe en panne ou ne fonctionne plus, c'est le drame. On cherche un service rapide à des prix raisonnables. Cette étape n’est pas très compliquée, cependant il est rare de recevoir la facture avant l’intervention. Vous n’êtes donc pas à l'abri d’une mauvaise surprise.

Vous avez une panne de sèche-serviette et vous avez besoin d’un dépannage ? Oui ? Retrouvez votre confort thermique en faisant appel à un plombier de confiance. Depuis plusieurs années blicko développe un réseau de plombiers compétents. Nous sommes en mesure, grâce à nos équipes internes et partenaires, de vous délivrer en quelques clics conseil, télé-expertise et intervention (installation, dépannage, réparation). A moindre coût et rapidement !

Un problème de sèche-serviette à eau chaude ? cliquez-ici pour obtenir de l’aide

Sèche-serviette à eau chaude : en quoi ça consiste ?

Un sèche-serviette à eau chaude est un sèche-serviette qui est relié à un système hydraulique de chauffe ( chaudière par exemple ) et qui utilise l’eau comme transporteur de chaleur. On parle plus précisément d’un liquide caloporteur. Peu importe le système de chauffe, gaz naturel, au fioul ou au bois, une pompe à chaleur, on parle de la même chose.

Cependant, Il existe plusieurs types de sèche-serviette à eau chaude. Ils ont chacun des propriétés qui leur sont propres. Voyons ensemble les différents types de sèche-serviettes :

  • sèche-serviette en acier : Le point fort de ses sèche-serviettes est qu’ils s'adaptent à n’importe quelle pièce et possèdent une bonne inertie thermique*.
  • sèche-serviette en alu : Ce sèche-serviette est celui qui présente la meilleure inertie thermique. De plus, ce modèle chauffe très rapidement. Cependant c’est également le plus cher.

Vous souhaitez avoir plus d'informations sur les différents modèles de sèche-serviette à eau chaude ? Vous êtes au bon endroit ! Posez-nous vos questions, on y répond avec plaisir ! blicko est à votre disposition pour vous renseigner et vous conseillez sur le meilleur sèche-serviette pour votre appartement ou maison.

Demandez plus de renseignement sur les sèche-serviette à eau chaude

Panne sèche-serviette à eau chaude : Quel problème et quelle solution en cas de panne ?

Vos sèche-serviettes, quel que soit le modèle, peuvent avoir des dysfonctionnements. Au moindre signe de chauffage anormal, il est important de savoir où regarder. Si votre sèche-serviette ne chauffe plus ou alors anormalement, cela peut venir de plusieurs facteurs : à cause d’air dans le sèche-serviette, de boue, du robinet thermostatique ou d’un manque d’entretien. Si le problème vient du robinet thermostatique, il se peut qu’il soit coincé. Sinon il est nécessaire de faire une purge de votre sèche-serviette ou un désembouage.

Vous pouvez être mis en lien avec un expert en visio pour une télé-expertise gratuite. Ce service est gratuit et vous permet d’obtenir un diagnostic professionnel et des conseils très rapidement. Si nécessaire, nous pouvons vous mettre en relation avec des professionnels de confiance près de chez vous.

Obtenir un dépannage maintenant !

Vous avez besoin d'aide pour installer vos sèche-serviettes à eau chaude ? blicko est là pour vous aider !

Dans le cas où vous avez besoin d’aide pour des travaux d’installation d’un sèche-serviette, nous pouvons vous aider. Conseils, télé-expertise et installation rapide et à moindre coût ! Notre réseau de partenaires de confiance et compétent nous permet de vous offrir tout type de prestation peu importe la demande. Les conseils et la télé-expertise sont gratuits, alors pourquoi ne pas commencer par là ?

Cliquez ici pour obtenir de l’aide pour l’installation de vos sèche-serviettes !

Eau chaude, électrique, mixte : dépannage plomberie et chauffage