6/ Exemple d’un cas concret

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Exemple d’un cas concret : dépannage d’un radiateur qui ne fonctionne pas

blicko a développé depuis plusieurs années, un réseau de plombiers fiables et compétents. Nos équipes sont présentes partout en France et pas seulement en Auvergne-Rhône-Alpes, berceau historique de notre entreprise.

Nous agissons en tant que tiers de confiance. Nous vous offrons des conseils pour vous aider lors de problèmes de plomberie et, le cas échéant, nous pouvons vous mettre en contact rapidement avec un plombier près de chez vous.

Les plombiers interviennent toujours selon un juste prix. Notre méthodologie nous permet de vous dépanner avec une grande réactivité et le moins de contraintes possibles. Par exemple, la phase de diagnostic de votre panne de plomberie peut être réalisée à distance via une application de visio plomberie.

Nous faisons en sorte d’être efficaces et également que votre dépannage plomberie se passe avec une grande sérénité. Nos équipes sont formées à cela. Nos plombiers respectent un haut niveau de qualité de prestation que nous avons fixée afin de vous offrir le meilleur service possible.

Obtenir une devis pour dépannage plomberie

Pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionne blicko et son concept, nous vous fournissons dans cet article un cas concret.

Un particulier, locataire de son logement, nous contacte pour un radiateur qui ne fonctionne pas au début de l’hiver alors que tous les autres radiateurs de son appartement fonctionnent.

Les étapes du parcours client blicko

Pour vous aider à mieux comprendre comment fonctionne blicko et son concept, nous vous fournissons dans cet article un cas concret. Dans l’exemple, l’usager nous contacte pour un radiateur qui ne fonctionne pas au début de l’hiver alors que tous les autres radiateurs de son appartement fonctionnent.

1 / Décrire votre problème via notre plateforme digitale

Tout d’abord en arrivant sur notre site vous créez votre espace client. Cela se fait en 2 clics à l'aide de votre smartphone ou votre ordinateur (aucune application à télécharger). Une fois cela fait, cliquez sur “Nouvelle demande” et décrivez en quelques mots votre problème.

Compléter cela avec des photos et vidéos. N’oubliez pas de nous fournir des informations sur votre logement ( appartement, copropriété, maison … )

2 / Traitement de votre demande par un expert

Notre expert traite votre demande immédiatement (de 8h à 19 h les jours ouvrés). Une fois que l’expert a analysé les votre demande et fait un premier diagnostic, vous recevez, par email, une confirmation du rdv ainsi qu’un lien de connexion sur lequel vous cliquerez à l’heure convenu. Attention, le lien est ouvrable seulement via smartphone/tablette.

3 / La visio plomberie, la visioconférence avec un expert de la plomberie

Nous vous contactons en visioconférence et nous effectuons le diagnostic en direct. Dans le cas de notre exemple, le problème va certainement être très simple à régler : il s’agira sûrement du corps thermostatique du robinet de radiateur qui est grippé. Après avoir ciblé le problème, l’expert énonce les réponses aux 4 points suivant :

  • Étant donné que vous êtes locataire depuis plusieurs années, cette intervention était à votre charge.
  • Le niveau de difficulté et le temps d’intervention : 1/5 et 5 minutes d’intervention (dans les cas simples notés 1/5, nous réalisons un accompagnement en direct)
  • L’outillage nécessaire et prix moyen constaté de ces outils : dans notre cas, pas d’outil nécessaire.
  • À titre de comparaison, si une entreprise de plomberie était venue pour réaliser cette intervention, vous auriez dû débourser une somme d’environ 90 € pour la main-d’œuvre et le déplacement.

Enfin, vous recevrez par mail le rapport détaillé ainsi que l’enregistrement de la visioconférence et documents annexes éventuels. Si vous êtes convaincu par notre service et que vous souhaitez faire appel à nous, au moindre signe de panne, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 28 29 50 16 ou encore nous envoyer votre demande par notre site internet ou notre application de dépannage plomberie

Dépannage plomberie : les questions que les internautes se posent

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